La fillette de 5 ans aurait été étouffée par du papier que son ravisseur lui aurait mis dans la bouche en guise de sucette. La petite victime dont le corps a été retrouvé lundi à Eyguières dans les Bouches-du-Rhône, est inhumée mercredi dans l'intimité.
Madison a été étouffée par du papier. Il semble que le ravisseur lui ait mis du papier dans la bouche après qu'elle eut perdu sa sucette, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. Le procureur a refusé de confirmer, se bornant à rappeler que l'autopsie a conclu à une mort par asphyxie.
La fillette de 5 ans dont le corps a été retrouvé lundi plus de deux jours après sa disparition à Eyguières dans les Bouches-du-Rhône, sera inhumée mercredi après-midi. Le maire du village a demandé que l'intimité de la famille soit préservée à cette occasion. Mardi soir, environ 4000 personnes ont marché en silence à la mémoire de la fillette.
Son ravisseur présumé, un homme de 24 ans qui avait tenté de mettre fin à ses jours à l'arrivée des gendarmes chez lui lundi, devrait être entendu jeudi. Il a été opéré de la trachée mardi et sera mis en garde à vue dès qu'il aura repris conscience. Le corps de Madison avait été retrouvé chez lui dans un sac. La mère du jeune homme, qui avait été placée en garde à vue, a été libérée mercredi, a-t-on appris de source judiciaire.
D'après AFP